Il n'est « pas sûr » de vouloir une relation avec vous ?

Chère lectrice,

Vous connaissez peut-être ce type de situation:

vous faites la connaissance d'un homme, passez de beaux moments avec lui et pouvez entrevoir que vous pourriez vous mettre en couple. Il vous donne l'impression que votre relation a un avenir. Soudain, du jour au lendemain, il commence à se comporter de manière « bizarre ».

Il ne vous contacte presque plus, vous dit qu'il a « besoin de temps », qu'il ne veut pas se fixer.

Et tout ça sans motif particulier ou raison valable !

C'est là un « cas classique ». Vous ne me croiriez peut-être pas si je vous disais combien de fois j'ai déjà entendu cette histoire ou ce type d'histoire.

« En fait, il ne sait pas ce qu'il veut... »

Cela arrive tous les jours et même cent fois par jour : un homme est lié à une femme et semble avoir des sentiments pour elle. Il l'appelle parfois plusieurs fois par jour, est tout mignon, l'appelle « mon amour ». Mais quelques jours plus tard, il affiche soudain le désintérêt le plus total, comme s'il avait oublié tout ce qu'il avait dit ou tout ce qu'ils avaient vécu ensemble.

Déstabilisant, non ? Et ne parlons même pas du fait que ce genre de yo-yo sentimental est tout simplement ÉPUISANT.

Pour éclairer votre lanterne, je voudrais vous expliquer aujourd'hui ce qui se trame dans la tête d'un homme qui « ne sait pas ce qu'il veut » :

En fait, il éprouve vraiment des sentiments pour vous. Les jours où il se sent un peu seul, il a vraiment envie de vous revoir et vous le montre. Les hommes, comme les femmes, ont besoin
d'être avec quelqu'un. Ses moments romantiques sont donc tout à fait crédibles.

Cependant :

Si vraiment il écoute ce qu'il a au fond du cœur, voici ce qui s'y joue :

Il a bien des sentiments pour vous mais se dit en même temps :

« Ce n'est pas LA bonne. Ce n'est pas celle avec qui je veux passer le restant de mes jours ». Il se dit qu'un jour, il en trouvera « une mieux ». Pour éviter que vous ne croyiez qu'un futur commun est possible, il s'éloigne lentement de vous du point de vue émotionnel.

C'est la méthode que les hommes utilisent pour ne pas trop blesser une femme. Et ils se justifient lui-même en se disant : « Mais je ne lui ai jamais fait croire qu'on avait un futur en commun, je ne suis donc pas responsable de ses émotions. »

Je sais, c'est tout à fait injuste et abject. Mais c'est souvent la triste vérité...

Il est tiraillé entre plusieurs choses : d'un côté, il ne veut pas vous perdre (il sait bien qu'on ne trouve pas des femmes comme vous à tous les coins de rue), et en même temps, il a encore son image de la femme de ses rêves. C'est peut-être dur, mais ce n'est PAS VOUS qu'il voit.

Pas encore...

Mais on peut faire changer les choses.

Qu'est-ce qui fait qu'un homme pense : « Oui, ça, c'est celle qu'il me faut », qu'est-ce qui fait qu'un homme à envie de se fixer avec vous ?

Pour commencer, je voudrais expliquer ce qui ne FAIT PAS naître ce sentiment chez un homme :

  • Vous essayez de le persuader que vous êtes « la bonne » pour lui.  « T'en trouveras pas de mieux que moi ! Tu ne vois pas à quel point on va bien ensemble ? »

On ne fait pas naître des sentiments à coup d'arguments.

  • Vous êtes toujours la femme gentille et compréhensive, qui lui laisse toute la liberté au monde. Vous le voyez quand LUI en a envie. Vous essayez de ne PAS le mettre sous pression. C'est peut-être bien agréable pour lui mais il ne vous voit que comme une « femme sur commande ».
  • Vous faites justement le contraire : vous le mettez sous pression. Vous lui posez un ultimatum : il faudra qu'il se décide d'ici là. On n'extorque pas les sentiments : les sentiments sont toujours le fruit de la volonté.
  • Vous le confrontez à vos PROPRES sentiments. Vous lui dites « à quel point vous l'aimez », à quel point il est important pour vous. Cela va peut-être le flatter, mais cela ne changera pas grand-chose à ses sentiments.

Ces erreurs « classiques » ne donneront PAS envie à un homme de se dire : « Je ne veux pas la perdre, je veux passer le reste de ma vie avec elle ! »

Dans mon livre électronique gratuit, « Comment devenir irrésistible auprès des hommes », je vous explique avec quelles qualités féminines ensorceler les hommes.


Cliquez ici pour avoir plus d'infos sur ce guide gratuit

Je suis sûre qu'il pourra simplifier votre vie affective comme celle de tant d'autres.

Votre ami,
Christian Sander

Rapport gratuit   -  Commander le livre électronique   -  Aperçu des guides   -  Déclaration sur la protection des données personnelles   -  Conditions générales   -  Mentions légales   -  Sitemap
(c) Copyright 2008-2011 www.seduire-un-homme.info