« Comment le rendre fou de vous »

Instructions pour séduireles hommes dans des situations concrètes

Par Maria Graziano

COMMENT LUI FAIRE PERDRE LA RAISON –
MÊME SI VOUS ÊTES TIMIDE OU QUE VOUS N'ÊTES PAS (ENCORE) SA COPINE



Chère lectrice,

  • Vous croyez que vous n'avez pas les talents nécessaires pour séduire ?
  • Vous pensez que seules les jolies femmes réussissent à draguer ?
  • Vous avez peur qu'une autre femme vous vole l'homme sur lequel vous avez craqué devant votre nez parce que vous êtes trop timide ?
  • Vous avez peut-être l'impression que votre copain se désintéresse de vous et vous voulez récupérer toute son attention ?

Un nombre incroyable de femmes, qu'elles soient en couple ou non, adoreraient savoir comment rendre fous les hommes. Et peu importe que votre situation soit tout à fait unique ou non… En effet, les problèmes et les souhaits des participants à mon offre de coaching ont beau être très différents, je remarque constamment la même chose depuis des années : beaucoup de femmes ont du mal à obtenir ce qu'elles veulent de l' « élu » de leur cœur.

Tout le monde est différent, c'est clair. C'est un fait tangible et vous avez tout à fait raison en disant cela. Mais il est également vrai que les êtres humains fonctionnent selon certains schémas, et ce, quelles que soient leur éducation, leurs expériences passées ou leur origine. Tout le monde (homme ou femme, jeune ou moins jeune) recherche le bonheur et la santé, par exemple. Et tout comme vous, tous les être humains souhaitent rencontrer le grand Amour. C'est là le grand point commun et c'est là-dessus que je vais embrayer !


En fait, les hommes ont beau être très différents, au fond de leur cœur, ils ressentent les mêmes émotions, fonctionnent de la même manière et veulent la même chose !

Si j'ai écrit ce livre, c'est parce qu'en fait, il n'est pas difficile de savoir s'y prendre avec les hommes et de faire en sorte qu'ils tombent amoureux de nous. Et la principale erreur que font la plupart des femmes tient en trois mots : ELLES REFLECHISSENT TROP !

Vous pourriez objecter la chose suivante : « Mais ce n'est pas une mauvais chose de beaucoup réfléchir ! ». C'est vrai. Mais lorsqu'il s'agit de séduire un homme, au moins 80 % de vos pensées sont complètement INUTILES. Il faut préciser que ce qui mauvais, ce n'est pas le fait de « réfléchir beaucoup » mais plutôt QUELLES sont ces pensées superflues. C'est pourquoi, dans mon livre électronique, vous pourrez apprendre comment :

  • sortir de cette spirale des pensées (« est-ce que je suis trop grosse ? », « mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire si… ») ;
  • utiliser votre intelligence de manière UTILE ;
  • faire de votre corps (quelle que soit votre apparence) une véritable arme ;
  • attirer l'ATTENTION de tous les hommes sans dépenser un centime en vêtements ou en maquillage ;
  • faire en sorte que l'homme sur lequel vous avez craqué se libère d'une relation malheureuse qu'il a avec une autre femme ;
  • entraîner Monsieur à rester FIDELE à vie ;
  • faire en sorte qu'il veuille vous EPOUSER ;
  • faire en sorte qu'il vous fasse plus de cadeaux ;
  • avoir toute son attention ;
  • Et bien d’autres choses encore !

Mais attention :

je suis extrêmement allergique aux charlatans et à tous ceux qui font trop de promesses et ne savent pas les tenir. Croyez-moi, il y a tellement de gens dans le secteur de l'édition de guides relationnels qui ne pensent qu'à s'enrichir sur le dos de gens curieux ou désespérés.

Combien ais-je de livres au titre racoleur dans ma bibliothèque ?

  • Une centaine environ.

Et combien de guides tiennent vraiment leurs promesses ?

  • On va dire deux.

Je parie que vous avez vécu à peu près la même chose. C'est pourquoi je considère qu'il est de mon devoir de réunir tout mon savoir sous une forme dont je puisse être fière. Je veux pouvoir tenir mes promesses et que chaque femme ait la chance de se transformer en séductrice sans jeter son argent par les fenêtres. Mais pourquoi est-ce que cela me tient autant à cœur ?

Avant d'avoir du succès auprès des hommes et dans mon travail, je n'allais pas bien. Je me trouvais moche, je n'arrêtais pas de me comparer aux femmes que je voyais à la télé et dans les magazines, je n'avançais pas dans la vie et j'avais abandonné tout espoir d'une vie remplie d'amour, de tendresse et d'assurance. Et un beau jour, j'ai décidé que je n'en pouvais tout simplement plus et que je ne voulais pas que les choses continuent ainsi. J'ai alors commencé à m'intéresser au thème de la séduction, mais aussi de l'attractivité et de la féminité. J'ai alors compris une chose :

N'importe qui peut apprendre à séduire, même moi

Parfois, on manque juste de connaissances ou de courage pour le faire. Ce livre électronique vous fournira ces deux forces ou vous évitera le long chemin que j'ai du parcourir pour découvrir toutes ses informations par moi-même.

Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement… Peut-être avez-vous tout simplement besoin d'un peu d'inspiration ? Alors parfait : le chapitre 4 (« À occasions spéciales, idées fabuleuses ») est pour vous, avec un joyeux mélange d'idées pour surprendre et séduire un homme et ainsi l'émerveiller. Peu importe que vous soyez déjà avec lui ou que vous en soyez encore au stade de la conquête !

Des stratégies de séduction pour toutes circonstances

Vous trouverez également votre bonheur dans mon livre électronique si :

  • vous venez de tomber amoureuse mais n'osez pas le lui dire ;
  • vous voulez faire le premier pas discrètement ;
  • vous voulez savoir si vous lui plaisez ;
  • vous voulez absolument éviter les gaffes typiques ;
  • vous voulez éveiller son instinct de chasseur.

Ou si sur votre lieu de travail, vous voulez :

  • lui faire comprendre discrètement que vous êtes intéressée ;
  • le draguer sans que les autres ne s'en rendent compte ;
  • savoir comment vous transformer en séductrice malgré votre timidité.

Ou si vous voulez faire en sorte qu'un homme qui est déjà devienne libre :

  • comment le mener à la tentation ;
  • comment savoir quelles sont ses faiblesses ;
  • comment le garder !

Comme vous pouvez le constater, j'ai compilé pas mal d'informations. Et je n'oublie pas non plus le thème de l'aventure d'un soir !

Mais mon livre électronique est également destiné aux femmes qui sont déjà en couple. En usant habillement de l'art de la séduction, il est également possible de réveiller certaines relations un peu ramollies par le temps.

Séduire pour avoir la main

Les hommes ont soif d'aventures. Mais une fois que vous aurez appris à lui fournir ses petits frissons grâce à mon livre électronique, il ne sera plus aussi tenté d'aller le chercher ailleurs. Vous pouvez ainsi renforcer votre statut de femme idéale. L'art de la séduction, une fois maîtrisé, peut provoquer la fidélité éternelle.

Enfin le pouvoir sur les hommes

Vous trouvez peut-être cela frustrant, mais c'est un fait : soit vous vous faites manipuler… ou alors c'est vous qui manipulez l'autre. Croyez-moi : c'est beaucoup plus drôle de pouvoir enfin prendre le sceptre en main et lorsqu'on le fait, on se sent beaucoup plus attirante, on est plus heureuse et on a l'air beaucoup plus satisfaite. Et ça, ça fait craquer les hommes !

Grâce à mon guide de séduction, apprenez comment garder les rênes en main, du moment où vous abordez monsieur à celui où vous emménagez ensemble en passant par la période de la séduction pour pouvoir enfin avoir ce que vous méritez !

Alors amusez-vous bien et bonne chance !


Maria Graziano

Ne manquez pas cette offre spéciale et lisez le livre dès aujourd'hui :

Rapport gratuit   -  Commander le livre électronique   -  Aperçu des guides   -  Déclaration sur la protection des données personnelles   -  Conditions générales   -  Mentions légales   -  Sitemap
(c) Copyright 2008-2011 www.seduire-un-homme.info